Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
22 janvier 2014

Imagination ????? don pour les trouvailles ?????

 

  Voici les dernières de ces derniers jours, entre Cp et CM :

 

  - Recherche du son " oi ", des mots sont trouvés. 

E. lève le doigt, interrogé, la réponse fuse : " hé toi !!! "  Deuxième tentative : " Tu fais quoi toi ?!!!!! ".....

Bon, le son y est..........

 

  - Un intervenant vient expliquer aux CE la vie, la reproduction.......Il pose une question : " à quoi sert le cordon ombilical ??? ", la réponse est logique : " pour pas que le bébé aille loin ......."

 

  - et la dernière :  " donnez-moi des exemples de solides ???? "    réponse : " les testicules !!!!!! "    véridique.....

Heureusement que je n'étais pas ds la classe car je crois que j'aurai explosé de rire........

 

a506d378

 

A bientôt.................

 

Publicité
Commentaires
A
la nouvelle génération ..... <br /> <br /> ça promet .... <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> marie
Répondre
L
moi une fois en ce1, trouver un mot avec une définition qui contient le son on: le contraire de clair. Réponse:pas clair!!! ben oui, évident.<br /> <br /> et une autre fois, il fallait trouver selon la définition: efface le tableau (réponse: brosse car on travaillait le s ou ss ou ç), ils m'ont mis le prénom de la femme de ménage qui ne contient pas le son "s"<br /> <br /> enfin, dans tous les cas, depuis la rentrée je ne sais pas ce qu'ils disent vu que je suis tjs en arrêt<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité