Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
22 février 2014

La page de Cricri :

 Cela fait un bon moment que je stocke les travaux de ma cops Cricri. Je profite d'un nouvel envoi de photos poir mettre à jour son album.

 

Du tricot et de fort jolis points :

 

cricri

un instrument non barbare qui améliore les choses :

 

cricri2

et voilà le dos :

 

cricri3

et le devant :

 

cricri4

Un gilet :

 

Cricri5

 et pour le futur ptit bonhomme à venir une chouette veste à capuche :

 

jANVIER 2014 001

et les chaussons en prime :

 

jANVIER 2014 003

èh oui, ma cops devient mamie très bientôt !!!!! nouvelle page de vie......

 

Et un snood à pompons, bien réussi :

 

Noël 2013 chez Jean + tricots 2013 009

avec des mitaines :

 

Noël 2013 chez Jean + tricots 2013 010

 Beau travail, non ??????

 

A bientôt.................................

A l'heure où vous lirez ces lignes, nous serons en route pour notre 3è porte ouverte avec Fils-Cadet. Après Caen, Landerneau, nous nous rendons à La Roche sur Yon. Sans soucis je l'espère cette fois car après les déviations pour inondations, les Bonnets rouges, que nous reste-t-il ?????.......

Publicité
Commentaires
S
retour au pays ? dis bonjour à la station de ma part .....souvenirs,souvenirs!
Répondre
M
Ta COPS est une artiste,présente lui mes Felicitations.Je ne tricote plus depuis longtemps ,mes cervicales et les épaules me font mal,n empeche que ton amie me donnerait presque envie de m'y remettre.Bon Dimanche ,bises FRANCOISE
Répondre
C
Le tricotin mécanique a été génial et m'a permis de finir plus vite mon ouvrage<br /> <br /> Le 4 picots c' est bien pour les enfants 😊😊;-) c'est galère quand il y a des mètres à faire
Répondre
B
J'adore!!! C'est bien le tricotin mécanique??? Je suis en train de craquer pour le tricotin mais je ne suis pas très satisfaite de mes essais à 4 picots. Par contre le tricotin rond et long ça marche.
Répondre
C
Merci de cette mise à l'honneur<br /> <br /> Finalement, je bosse😁😉:-) <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée<br /> <br /> Tu aurais pu aller voir ma cadette qui me manque bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité