Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
6 mars 2014

Météo du jour :

 

La station telle que je l'aime, si cela se maintient :

 

P1000160

 

P1000161

 

P1000162

 

Allez, debout, y a du soleil !!!!!!!!

 

Hier, la station a fêté ses 50 ans avec un superbe spectacle sons et lumières  sur écran géant retraçant l'histoire des Saisies !!!!!!

Extraordinaire de voir cette évolution et les débuts tels que l'ont connu mes parents ........

En plus, tous les Picard étaient là, skis aux pieds.......

Un superbe feu d'artifice nous attendait, féérique.......

 

A demain.................

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes que tu l'aimes comme ça la station!!! Merci de partager ces photos cette année pas de montagne pour nous. Fini le congé parental!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité