Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
10 avril 2014

Mon rouleau :

 et voilà mes nouveaux points :

 

P1000226

 

P1000229

 

je prends grand plaisir à piocher dans ce joli livre ......

 

P1000230

 

P1000231

 

P1000232

 

Il fait à ce jour 60 cm........

 

Le soleil a fait une apparition, que cela fait du bien.........J'ai pris le temps de broder un peu et une amie est passée me voir : nous avons pris le thé, toujours au soleil.......

Mummmmmmmm.......

A bientôt........................

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
V
Trop trop beau avec tous ces points !! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
60 cm ? J'espère que tu as prévu grand ... encore plus grand ... beaucoup plus grand !! Bizz
Répondre
A
merci <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
J
Joli ! Bravo et bisous+++
Répondre
A
COUCOU <br /> <br /> gros problème avec l'adresse mail où je recevais tes messages, <br /> <br /> je vais m'inscrire avec une autre adresse tu me diras si ça marche et si je suis parmi tes adéhrentes !!<br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> marie33
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité