Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 mai 2014

Autour de là où nous sommes :

 

Nous approchons de la fin du jeu, les dernières photos seront pour demain et je pense, donneront une chance de plus pour les participantes.

Il y aura donc une grande gagnante, la 1 ère qui m'a donné le nom précis du lieu où nous résidons pour ces vacances et un tirage au sort parmi les autres bonnes propositions parvenues au fil des jours. Et je vous remercie d'avoir joué avec moi.

 

Nous avons donc visité et rayonné autour de ce lieu et voici 2 photos d'endroits différents :

 

P1000627

 

P1000325

 

A demain .....

Publicité
Commentaires
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité