Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
29 mai 2014

Joli grand week-end

à tous ceux et celles qui ont la chance de pouvoir le vivre. 

Ici, pour le moment c'est  : soleil !!!!!!!!!

 

Voici ce qu'ont gagné à mon dernier petit jeu Christ et Françoise :

 

P1000978

 

P1000979

 

      Je n'ai pu m'empêcher de leur joindre une tite chose brodée, choisie ci-dessous, parmi mes matrioshkas :

 

 

P1000999

 

P1010001

 

P1010002

 

P1010003

 

Quelques fleurs avant de vous quitter :

 

2013-10-28

 

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
L
joliment gâtée s ces gagnantes ! bravo à elles et à toi
Répondre
M
Bonjour LAURENCE .Pour moi .W.E chargé "cher Petit" rentre a la maison ce soir,mais bien contente de le retrouver et de se faire de gros calins.<br /> <br /> Bien mignonnes ces MATRIOSHKAS,bises
Répondre
S
Des cadeaux certainement très appréciés!<br /> <br /> Une belle averse aujourd'hui mais je n'ai pas vu le jour; j'ai monté mes meubles toute la journée!<br /> <br /> Belle soirée! Bises.
Répondre
L
jolis cadeaux !! bizzzz
Répondre
L
jolies les joubarbes fleuries. et ici, pas de long week end, école ouverte demain<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité