Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
3 septembre 2014

Ma tite boutique :

 

 Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montré mon ouvrage perlé. Il a bien avancé, en voici quelques détails   :

 

P1010040

 

P1010041

 

P1010050

 

P1010051

 

P1010061

 

et toujours en perlé, voici l'album créé pour l'anniversaire de Maxou. Aux dernières nouvelles, elle lui a trouvé une utilité et s'en sert pour y ranger toutes les cartes brodées qu'elle reçoit. Alors, ça va être un bel ouvrage :

 

P1010059

 

La rentrée est faite et j'ai retrouvé mon élève en bonne forme, je suis contente de n'en avoir qu'un car je peux vraiment réaliser un travail de fond.

Mais, par-contre, au nom du bien de l'enfant, je trouve néanmoins dur à avaler les nouveaux horaires : de 8h30 à midi, c'est sévère pour eux !!!! on va voir à l'usage......

 

P1010699

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Trop joliiiiiiiiiiiiii ! Moi j'adore les broderies avec des perles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Bravo pour ses bien jolies broderies ! j'aime bcp ! je te félicite ! <br /> <br /> Je vois que ta rentrée s'est bien déroulée ! oui cela fait lourd pour les petits ! Enfin ce n'est pas nous qui décidons ! bisous
Répondre
D
Les horaires restent inchangés le matin .. avec le mercredi matin en plus. Les enfants sortent à 15h45. Quant aux taps, disons qu'ils ont une existence ... administrative.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref c'est n'importe quoi !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
BRAVO! pour tes nouveaux ouvrages bien jolis, bisous
Répondre
J
Joli travail ! Bravo !<br /> <br /> Je reprends l'aiguille (tout) doucement !<br /> <br /> Bonne rentrée et amicales bises+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité