Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
9 septembre 2014

A l'école :

 

 A la fin de l'année scolaire, j'ai réalisé quelques marque-pages pour mes instits avec lesquelles j'ai vraiment passé une bonne année. L'équipe exclusivement féminine est super, s'entend bien et fonctionne à l'unisson. C'est pourquoi j'ai été vraiment contente de poursuivre encore cette année avec elles !!!!!!!

 

 

P1010305

 

P1010306

 

Pour mes 2 loulous, j'avais tenté les bracelets élastiques, ils ont été contents car c'était la pleine mode. Par-contre, de toute l'année, je n'ai jamais eu un remerciement ou un mot gentil de la part des parents. C'est vrai que je ne travaille pas pour ça  mais un peu de reconnaissance ne fait pas de mal  :

 

P1010308

 

Par-contre, les filles m'ont gâtée en m'offrant un joli bouquet. Là, ça m'a fait très plaisir car elles savaient que je revenais et j'ai quand même eu un cadeau !!!!!!!!

 

P1010310

 

P1010311

 

A bientôt.........

Je ne sais pas pour vous mais ici le temps est sublime !!!!!!!!

 

P6153641

Publicité
Commentaires
V
Des petites attentions bien sympathiques ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Bravo ! Malirence... Frog
Répondre
F
Bravo pour tes marque pages ! ils sont ravissants ! <br /> <br /> Bravo aussi pour tes bracelets ! C'est vrai qu'un petit remerciement ne fait pas de mal...<br /> <br /> En tous les cas, tes collègues t'ont gâtée et le bouquet est ravissant et de circonstance ! hé hé gros bisous
Répondre
L
non en règle générale, pas trop de remerciement.... c'est pour ça que j'ai toujours une petite pensée et cadeaux en fin d'année pour les instits de mes enfants (et ATSEM quand ils avaient), je me dis que de temps en temps, on aime recevoir aussi. par contre, ici aussi temps splendide... l'été est revenu mais un peu tard<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
superbes tes marques ta page !et très original le bouquet
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité