Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
24 septembre 2014

petite pause pour cause de

changement d'antivirus !!!!!!!

 

Comme je ne suis pas très douée, j'attends le retour de Fils-Cadet ce week-end  ou la disponibilité du Doudou pour opérer !!!!!!

 

A très bientôt......

 

1cc7d867

Publicité
Commentaires
M
AH OUI A TRES BIENTOT;;;;; francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité