Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
4 octobre 2014

Il fait beau et,

encore une fois, le spectacle du dernier lever de soleil m'a enchantée. 

Les couleurs changeaient de minute en minute et, même la toile d'araignée s'est fait prendre dans les rayons levants............

Alors, vite, vite j'ai saisi mon appareil pour essayer de prendre au vol un peu de cette magie que nous offre la nature   :

 

P1020535

 

P1020536

 

P1020537

 

P1020538

 

P1020539

 

P1020540

 

P1020541

 

Bon week-end à vous et à bientôt.............................

Publicité
Commentaires
V
Waouh !! Magnifiques photos !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Joli lever de soleil ! <br /> <br /> Quelle belle toile d'araignée même si je ne suis pas fan.. bisoussss
Répondre
J
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> La toile d'aréignée est belle et meme si je n'aime vraiment pas ces grosses betes; j'admire leur travail.<br /> <br /> Bon w.e. et amicales bises++++
Répondre
M
Très jolies photos, bon week-end à toi aussi
Répondre
D
Somptueuses tes photos. Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité