Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
15 octobre 2014

Avec mes aiguilles longues :

 Afin de souhaiter la bienvenue à Adam, le 1er né de mon filleul et de sa Chérie, j'ai repris le tricot et ai confectionné un ensemble douillet et funny, d'où les chaussons-chat et le bonnet assorti :

 

P1020347

 

P1020348

 

ainsi qu'un plaid tout-doux pour lequel j'ai appris un point au joli rendu et aisé ce qui a permis de le réaliser avec facilité et "agréabilité " !!!!!!

ah oui, il s'agit du point de sable, je mettrai le tuto.........

 

P1020366

 

Ma voisinamie de derrière continue de tricoter avec vélocité ses habits de poupées et voici une de ses robes :

 

P1020543

je lui ai crocheté le tour de cou et, ma foi, cela est mignon, je le verrrai sûrement monté cet aprem, à l'assos    :

 

P1020544

 

Pour la mienne, un tutu bien girly, je dois trouver du tulle pour réaliser le jupon :

 

P1020571

 

Oui, je sais, les souliers ne sont pas du tout top !!!!!

et une autre robe en pièces détachées :

 

P1020572

 

Bonne journée, pour moi elle n'en sera que meilleure car je viens de m'apercevoir que vendredi, je suis en vacances !!!!!!!!.......

Publicité
Commentaires
F
bravo dis donc tu ne t'arrêtes pas ! le plaid est tout mignon ! bisousssssssss
Répondre
C
Pourquoi j'habite si loin de toi????<br /> <br /> Tout est beau<br /> <br /> J'ai repris les p'tes x , un modèle spécial équitation, devine pour qui...<br /> <br /> Biiiiizzzz
Répondre
L
C'est super mignon! bizzz
Répondre
M
BRAVO! à toi pour tous ces ouvrages tricotés, bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité