Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
21 octobre 2014

ça roule pour le

quaker ball !!!!!

C'est chez Mamigoz que cela se passe et quand j'ai vu qu'il s'agissait de points spéciaux, je me suis lancée,  ( sans penser au montage !!!!!!)

 

Et là, je me régale dans la broderie, j'en aime l'effet produit et trouve cela très plaisant  :

 

P1020528

 

P1020531

 

P1020545

 

P1020546

 

P1020547

 

P1020551

 

P1020552

 

 

P1020567

 

et, surprise, Mamigoz nous lance dans le montage !!!!!!  Ouille!!!!! de prime abord cela paraît simple car il s'agit de coudre comme pour un biscornu mais dans les faits, berk, c'est un peu galère :

 

D'abord les carrés  :

 

 

P1020557

 

puis les petits octogones   :

 

P1020566

  et voilà une carapace de tortue..........

 Ouch !!!!! ce n'est pas fini mais ce qui est fait là n'est plus à faire...........................

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
L
sympa, encore une jolie bidouille... je devrais lancer ma puce dans ces points, ça l'amuserait peut etre.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Trop joli ! Les oints spéciaux c'est imparable !! Bizz
Répondre
F
cela va être très joli ! bravo a toi ! gros bisous
Répondre
C
Cela semble magnifique<br /> <br /> Il me tarde de voir le rendu fini<br /> <br /> Tu es forte<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Moi c'est finit les morceaux de chez Shéliak il me reste la couture !!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité