Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
24 novembre 2014

Le Breton est rempli d'humour !!!!!!!

il sait se mettre en boîte, la preuve :

 

 Deux mouches discutent dans un bar bigouden.

 - Moi, je pars en vacances dans le Sud ! Et toi ?

 - Moi, je ne sais pas ... Je vais sans doute partir à l'aventure.

 - OK, on se retrouve ici au retour et on en parle ...

 Un mois plus tard, la première mouche revient de son voyage dans le Sud. Elle attend sa congénère. Un mois passe puis un autre ....

 Au bout de trois mois, l'autre revient.

 - Ben, mais t'étais où ?

 - Ben avant de partir, je me suis pris une cuite dans un bar en sifflant une goutte sur le comptoir, et sans m'en rendre compte, je suis tombée dans le porte-monnaie d'un bigouden ... Alors tu comprends : avant qu'il ne l'ouvre à nouveau !

 

Avis de décès : Un bigouden veut passer un avis de décès après la mort de sa femme. Il demande au journaliste d'écrire "Marie-jeanne morte". Le journaliste lui dit :

 - Vous savez, pour le même prix, vous pouvez inscrire 5 mots.

Le bigouden réfléchit et dit : Bon écrivez, "Marie-jeanne morte vend Clio rouge".

 

-Un bigouden doit tomber malade. Il a le choix entre Parkinson ou Alzheimer.

 A votre avis, que va-t-il choisir ?

Alzheimer, bien sûr ... Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser !

 

Que fait un bigouden quand on lui donne un coup de pied ?

 - Il serre les fesses pour récupérer les lacets.

 

Un médecin recommande à son ami bigouden de faire du sport ;

 il lui répond :" ben ! je fais du sport, je fais "les bars parallèles”

 

Comment s'est formé le grand canyon ? Un car de bigoudens avait perdu 5 centimes ...

 

Deux bigoudens sur le TITANIC lors de la nuit du naufrage :

 - On est foutu, on est foutu ! (en pleurant) ;

- Arrête donc ! c'est pas la peine de pleurer quand même ! Et d'abord pourquoi tu pleures ?

 L'autre toujours en train de pleurer :

 - Mais, le bateau est en train de couler....

 - Et alors, c’est pas le tien, si ?.....

Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de marin breton.)

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot (dicton de marin breton).

Quand les crêpes volent bas, Noël est bientôt là.

 

Le chien aboie, les cars à Vannes passent.

 

- En Bretagne, c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude.

 - Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ? Parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide.

 - Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?

 Deux : la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.

 On dit aussi qu'il y a l'hiver et le 15 août.

 

Une vieille blague bretonne :

 - Le mari, il fait quoi déjà ?

 - Il travaille à l'Arsenal de Brest.

 Et la femme ?

 - Elle fait rien non plus !

 

Un instituteur demande à ses élèves :

 " Quelle serait pour vous une belle mort ?"

 Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :

 - C'est mourir comme mon grand-père.

 -  Ah bon, réplique le maître.  Et comment est-il mort ton grand-père ?

 -  Il s'est endormi.

 Là-dessus le maître demande alors :

- Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?

 Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

 Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? "

 -  Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi...

 

9571b7a6

Pas mal, non ??????

A bientôt..................

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa!
Répondre
F
oui sympa ! j'aime bien la dernière !!! lol bisous bon lundi
Répondre
J
Cela fait du bien de sourire........un peu !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
M
POVRE BIGOUDEN M D R Merçi pour le rire Mais il y a du vrai pour le temps
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité