Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
25 novembre 2014

Mon tit sac est fini !!!!!!!!!

 

 Bon, j'avoue, pas depuis très longtemps, la dernière touche ayant été de mettre une pression pour le fermer.

Alors le voici et j'en suis contente, j'ai même réussi à mettre ma patte avec mon crochet !!!!!!

  2 côtés brodés et customisés  :

P1020583

 

P1020584

 

 

2 côtés neutres    :

 

P1020368

  après l'extérieur, il a bien fallu se mettre au dedans avec 2 petites poches :

 

P1020534

 

 Le porte-aiguilles de forme originale   :

 

P1020372

 

P1020371

 

et voilà !!!!! un SAL de fini et bien fini.......Merci à Bigibi d'avoir partagé son savoir et qui m'a permis d'être fière de moi en exécutant cet ouvrage de bout en bout.....je rajoute qu'une balade sur ce blog mérite le détour.....

 

A bientôt..................................

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière car il est magnifique et le porte-aiguilles aussi BRAVO!
Répondre
S
bravo, voilà un bien joli travail!!!
Répondre
F
j'adore ce que tu as fait ! je te félicite ! c'est magnifique ! tu es drôlement active ! tu as une pêche d'enfer ! vraiment je te félicite d'être ainsi ! c'est super ! toujours le sourire, la pêche... continue ainsi ! gros gros bisoussss
Répondre
M
Il me plait bien ,tu peux le garder RIRES Je suis d'humeur badine a cette heure.
Répondre
L
très joli, tu as bien bossé! bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité