Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
2 décembre 2014

Mes tites croix :

 Mon " girly" se pare de plus en plus de coeurs, ce rose fait du bien à la grisaille du temps :

 

P1020530

 

P1020568

 

de temps en temps je reprends les tulipes, cela me fait croire au printemps, oui, je sais l'hiver n'est même pas passé.....n'empêche....     :

 

P1020575

 

P1020678

 

P1020732

 

P1020747

 

et un tit truc de facture plus traditionnelle, il en faut pour tous les goûts, modèle trouvé chez DMC avec des fils métallisés, ouille !!!!!   :

 

P1020578

La prochaine fois, je sors carrément des sentiers battus avec un modèle coloré, de style très différent pour lequel j'ai eu un coup de coeur, je vous montre ça bientôt.......

 

Les korrigans sont repartis dimanche et hier......avec leur calendrier de l'Avent !!!!!! Il semblerait par ici que l'âge ne soit pas le bon argument pour mettre en sourdine la chose.....

J'ai allumé la 1ère bougie et nous devons faire le sapin, la crêche et la déco car, astreinte oblige, nous restons entre nous à Noël. On ne badine pas avec les traditions......

 

 

 

gif-noel-Xw6Q97UEb1

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tu avances vite, beaucoup plus vite que Moi. F
Répondre
L
mais tu bosses dis donc ! lol il y a fils métallisés et fils métallisés certains sont plus agréables que d'autres à travailler
Répondre
D
Argh, les fils métallisés sont de saison .. mais pas facile à utiliser n'est ce pas ? Bizz
Répondre
F
Bravo pour ces encours ! ils sont tous très jolis ! je languis de voir le nouvel ouvrage que tu vas commencer.. <br /> <br /> J'aime vraiment venir sur ton blog ... c'est une source de soleil comme je te l'ai déjà dit et même si je ne brode plus (quasiment) et ne me rends que sur très peu de blogs, je me régale de voir ce que tu fais.. Merci bcp à toi ! <br /> <br /> Bon sapin et bonne déco ! <br /> <br /> Ici aussi on va faire le sapin...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
super tout ça et pour les enfants, tu sais, je le vois dans ma classe, on a parlé de noel lundi et je leur ai demandé ce que ça voulait dire (donc bien sur j'ai eu les cadeaux, les repas en famille et une bonne partie qui ne fete pas du tout noel, religion oblige)<br /> <br /> perso, je leur ai dit que ce que moi j'adorais à noel et durant le temps de l'avent, c'était lire des contes de noel. pas forcément sur le père noel mais des contes traditionnels. Le soir quand arrive 16h10, nous faisons depuis le début de l'année, des débats un peu civiques et peu philosophiques, ils adorent et là j'ai proposé à la place de ce temps, un temps de lecture. J'ai proposé un vote pensant en avoir moitié moité et bien non, 100% pour les contes de noel!!! comme quoi...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité