Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
11 décembre 2014

Histoires de sacs :

 

 Des sacs, des sacs, des sacs, il y a toujours un modèle qui me plaît, que je veux essayer, rien que pour voir. Alors, je ne les compte plus et ils sont toujours pleins ( pelotes, ouvrages......).

 

Voilà le modèle aux carrés, c'est le 3è et approche de la perfection !!!!!!! mdr..........Il est doublé même s'il ne faut pas aller regarder comment.......( même pas honte, le principal, c'est que ça marche.........   :

 

P1020585

P1020586

 

 une tite corbeille à pelotes, vite-faite et colorée  :

P1020569

  Et là, mon gros morceau !!!! ce n'est pas tant le crochetage qui m'a posé problème mais les finitions.....Vous avez reconnu le fameux Gérard Darel. Si, si, je vous assure. Il a fait la gloire du net il y a un moment déjà     :

 

P1020581

P1020582

J'ai fait les cordelières et les glands mais il me faut du temps pour m'y remettre......

 

Et voilà mon pépère en train de se la couler douce, comme d'hab, quoi, dans le  fauteuil du Doudou qu'il avait annexé  :

 

P1020556

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
D
Eh bé la vie est belle !! Bizz
Répondre
F
j'adore ton sac ! j'aimerais tellement savoir faire cela ! c'est superbeeeeeeeeeeee ! la corbeille est mignonne aussi ! et le snood, une réussite ! bravo a toi ! bisousssssssss
Répondre
B
J'aime bien ton sac, j'adore ce granny et le tissu est super joli... Le dernier, c'est quoi, un snood? En tout cas le point est sympa. Bonne fin de semaine
Répondre
M
Trop beau ton chat BRAVO! pour tous ces ouvrages au crochet et tricot bisous
Répondre
J
Wahou ! Joli travail !<br /> <br /> Bravo et bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité