Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 décembre 2014

Esprit de Noël es-tu là ???????

 

 Ouiiii, il a fini par souffler dans la maison ce week-end à la demande des Korrigans.

noel-16

Pas de polémique ici mais la crèche a retrouvé sa place et son ange gardien y apporte sa touche de paix    :

 

P1020778

 

et puis le sapin de blanc vêtu, quelques touches de couleurs et pas de guirlandesfanfreluches à part son boa de plumes  et des lumières       :

 

P1020779

 

P1020780

 

P1020781

 

ob_8c92e3_rue-du-petit-champlain

 

Nouveauté cette année, kitsch et au grand plaisir du Doudou, mon buffet de Noël avec sa cheminée brodée et enfin finitionnée ( quelques années au fond du panier !!!!!!)       :

 

P1020782

 

 Voilà, il peut venir, tout est prêt       :

 

 

realsantacolorb

 

 

Quelques photos de notre ciel si changeant en ce moment, les couleurs sont encore plus belles en vrai    :

 

P1020771

 

P1020772

 

P1020773

 

A bientôt...........................

Publicité
Commentaires
F
Un très beau post ! et très jolies décorations avant les fêtes de fin d'années. J'ai bien pensé à vous hier soir... Frog
Répondre
C
ho mais c'est tout joli tout ça, <br /> <br /> chez moi pas encore d'esprits de nono, ça va venir bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Jolie deco<br /> <br /> j adore tes photos du ciel
Répondre
F
Bravoooooooo l'esprit de Noël est avec vous ! Très jolie décoration !! J'aime bcp ton buffet avec la belle broderie !<br /> <br /> Je vois que nous avons un point commun : beaucoup de blanc aussi sur notre sapin mais avec des touches de rouge, aussi ! et moi je fais le village de Noël cette année.... Allez on attend le gentil monsieur avec sa hotte sur le dos... dernière ligne droite ! gros bisous ma belle et vendredi vacancesssssssss !
Répondre
S
nous aussi on s'y est mis ...à Lapinesse! Charles a fait contre mauvaise fortune,bon coeur et a réalisé sa crêche dans la bibliothèque de l'entrée puisqu'il a perdu "sa"commode !!!, aidé d'Adèle .Pour le sapin c'est le w.e. prochain puisqu'on y retourne pour le marché de Noël de l'école d'Adèle vendredi. A bordeaux,j'ai craqué,mais c'est par petites touches, vive la sobriété!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité