Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
8 janvier 2015

Mes pensées à leur famille

 

 

et 8 autres personnes........

Publicité
Commentaires
J
Une immense tristesse devant ce dechainement de haine et ce drame.<br /> <br /> nous sommes tous Charlie aujourd hui.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
F
Nous sommes tous Charlie et ce message est de circonstance. Frog
Répondre
T
Je suis charlie
Répondre
C
Monstrueux<br /> <br /> Que ce soit l'électrochoc qui nous réunissent<br /> <br /> Je pense moi aussi a toutes ces familles éprouvées par la folie des hommes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité