Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
27 janvier 2015

Allégez-moi un peu tout ça !!!!!!!!

Testées et approuvées ces recettes   :

Papillote de filet mignon, pommes et curry

 

- Découper un filet mignon de porc de 600 g. en 8 tranches.

- Couper 4 pommes en cubes.

- Badigeonnez 4 grands carrés de papier sulfurisé de beurre fondu, au pinceau.

- Y poser les filets  mignons et les pommes.

- Poser sur chaque tranche un carré de fromage frais ( allégé pour moi ).

- Saupoudrer d'1 c.c de curry, saler, poivrer.

- Fermer les papillotes et enfourner pour 30' environ.

 

 

Gratin de crozets au saumon et courgettes

 

Pour 2 personnes  :


100g de crozets
100g de courgettes
2 pavés de saumon
Crème semi-épaisse
Sel, poivre, aneth, huile d'olive, ail déshydraté
Gruyère râpé

- Faire cuire les crozets dans une eau bouillante salée et les égoutter.

- Dans une casserole, mettre à revenir les courgettes avec l'huile d'olive, le sel, le poivre, l'ail déshydraté et l'aneth.

- Hors du feu, les mélanger aux crozets, au saumon frais coupé en cubes ainsi qu'à la crème.

- Placer le tout dans un plat à gratin et enfourner une vingtaine de minutes à 180°.

trouvé chez Papilles

 

 

3576f134        et bon appétit.........

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations j'ai hâte de te revoir moi c'est l'inverse !!! Frog
Répondre
F
merci bcp pour ces recettes.. as tu essayé les aiguillettes de poulet avec son riz et ses tagliatelles de légumes au Thermo ? Perso j'adore et je ne suis pas la seule... hihihi je te conseille aussi la soupe potiron/patates douces toujours au thermo .. si tu n'as pas le livre tu peux la trouver sur le site des utilisateurs... bisousssss
Répondre
F
Tu me donnes envie, mais je dois plutôt me mettre au régime ! Frog
Répondre
M
Bonjour en passant...............BISES
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité