Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
18 février 2015

autres fils.....

 

 Un petit tour dans mes " autres choses " ?????

 

Adapté à ma façon toute personnelle un tuto couture range-aiguilles !!!!!!!!   :

 

 

P1020735

 

Bon, faut pas trop regarder les finitions mais ça marche, tout mon jeu d'aiguilles, grandes et petites, est  rangé là en ordre croissant....

 

Fille-Aînée s'est offert une liseuse à Noël pour pouvoir voyager et transporter ses livres. Je lui ai donc confectionné un manteau anti-chocs  :

 

P1020739

A l'assos, on va réaliser des trucs pour le téléthon, me connaissant j'ai déjà oeuvré et serai prête à l'heure dite et pourrai rigoler en voyant les retardataires s'affairer.

Des étoiles à suspendre dans le sapin :

 

 

P1020794

 

et des guirlandes   :

 

P1020795

 

P1020796

 

et voilà.........A bientôt......

Publicité
Commentaires
V
De jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo a toi ! tu ne t'arrêtes jamais ! tout est bien réussi en tous les cas ! Chapeau ! je te félicite. Gros bisous ma belle
Répondre
L
super tout ça!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
eh bennnnnnnnn ,pas en retard ... superrrrrrr
Répondre
F
Moi aussi j'ai commencé pour le travail autour du téléthon, mais j'ai pas encore finitionné mais c'est très beau ce que tu as fait ! Bravo Malirence
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité