Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 mars 2015

Tricoti, tricota.......

 

 et voilà le dernier pull de Fille-Aînée qui a bien ramé car ce modèle qui lui a plu n'existait qu'en 38, elle a dû adapter les dimensions et s'en est sortie brillamment aprés moult et moult pénélopages   :

 

pull MC

 

bravo ma grande.........je ne l'aurai pas fait........

 

Et voici quelques effets tricotés pour ma Chérie   :

 

pour aller danser :

 

P1020571

 

P1020743

 

pour les grands froids   :

 

P1020740

 

P1020741

pour jouer à la petite fille modèle     :

 

P1020742

 

P1020573

 à bientôt..........

 

 

P6153641

Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, and I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
M
BRAVo! à fille ainée pour ce magnifique pull-over et à toi pour toutes ces jolies tenues sur ta petite cherie, bisous
Répondre
S
J'espère voir ce beau pull aux vacances de Pâques:bienvenue au club familial des tricoteuses,bravo à ma nièce.
Répondre
F
Ta fille a bien tricoté ! son pull est très chouette ! Bravo à toi pour le tricotage sur ta petite chérie ! La voilà parée pour l'hiver et pour s'amuser ! Je te félicite ! gros bisous
Répondre
B
les ptitsenfants vont venir dans quelques temps !!!et là tu vas t'en donner à coeur joie bisousssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité