Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
12 avril 2015

Des fleurs

pour vous !!!!!!!

 

Peu de pages en ce moment, je brode toujours oui mais peut-être une lassitude de venir sur l'ordi, mes rendez-vous sont moins fidèles et je m'en excuse. Fermer le blog me traverse même parfois l'esprit.......

Le printemps tarde à venir, je manque de chaleur, de soleil franc et massif.......

 

P1030066

 

P1030067

 

P1030083

 

P1030084

 

P1030086

 

P1030096

 

P1030097

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles ces fleurs. Frog
Répondre
B
joliesssssssss fleurs .... Eattendant celles de nos jardins !!
Répondre
F
Merci pour ces jolies fleurs ! C'est très agréable ! <br /> <br /> Non ne ferme pas ton blog, ce serait dommage ! Tu apportes le soleil avec tes créations et ton enthousiasme... Cela me manquerait.. <br /> <br /> Toutefois, je comprends ton manque de motivation, j'ai ressentie la même chose il y a quelques années... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
M
Merci et même si vous êtes moins présente, ce sera quand même sympa. Merci pour les fleurs de ce matin. Bon courage.
Répondre
L
mais non tu fais comme moi, tu ne fermes pas et tu viens tous les36 du mois, pas grave, on aura un jour le temps de reprendre... et pour le soleil, il est arrivé chez moi, je te l'envoie. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité