Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
14 avril 2015

Un jour sans rire est un jour perdu

Moi, j'aime les histoires belges, comme les histoires sur les blondes, les brunes, bref tout ce qui me fait sourire, c'est bien trouvé, sans méchanceté et savoir rire de soi est important, non  ???????

 

 
Pourquoi les Belges mettent-ils l'antenne de télévision dans la cave ?
 - Pour pouvoir capter les Pays-Bas.

 
Un Belge a battu le record du 100 mètres .
 - Il a couru 102 mètres ! 
 
 Un touriste belge visite l'Australie... Le guide explique:
 « Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou.C'est un animal qui saute sur la queue.»
 - « Ah! je connais », fait le belge. « Chez nous, on appelle ça un morpion >>
 
 
Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
 - « C'est combien ? » dit le conducteur
 - « 50 euros devant et 70 euros derrière » répond la fille.
 - Deux voix de protestations indignées s'élèvent alors de l'arrière  de la voiture :   
- « Et pourquoi c'est plus cher pour nous ? 
 
Un gars rend visite à un de ses amis belges qui vient juste d'être papa. Le gars, voyant le jeune dans son berceau tombe en admiration.
 - « Et comment s'appelle-t-il ? »
- « Ben ça on ne sait pas, il ne parle pas encore !!! »

 
Un Belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture, et il prend une auto-stoppeuse vêtue d'une mini-jupe. Et elle commence à lui faire du charme.
 A l'entrée de Lyon le Belge lui frôle la jambe, par mégarde en changeant  de vitesse.
 La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit :
 - « Tu sais, tu peux aller plus loin. »
 Et le Belge a continué jusqu'à Marseille.

 
Un Belge entre dans un magasin et demande au commerçant :
-« Je voudrais du papier toilette » 
Le commerçant demande alors :
-« Du bleu ou du blanc ? »
Le Belge répond :
 - « Du bleu, c'est moins salissant ? »
 
Un avion de la Sabena vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Soudain la tour de contrôle lui dit :
 « Donnez votre position, donnez votre position?. »
 Et le pilote belge répond :
 « Je suis assis devant à gauche dans l'appareil. »
 
On vient de nous apprendre une triste nouvelle. Un Belge serait mort noyé en tentant de s'asseoir sur un banc de poissons...
 
Un Français, un Américain et un Belge discutent :
 - « Aux USA, le record en apnée est de 8 mn 52. »
 - « Ce n'est rien », dit le Français,« notre plongeur a tenu 11 mn 30».
 - « Chez nous, une fois », dit le Belge, « on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé,mais il n'est toujours pas remonté. »
 
Une vieille dame belge est hospitalisée. A son arrivée, une infirmière lui demande :
- « Quel est le nom du médecin qui vous suit ? » 
Et la vieille dame répond : 
-« Vous voyez bien que je suis venue seule ! »
 
 

jj

Publicité
Commentaires
F
hi hi hi merciiiiiii pour ces blagounettes ! bisoussssss
Répondre
M
Bonjour Marie laurence,sourire dés le réveil ça fait du bien ,merçi.Bonne journée a toi aussi
Répondre
B
ohhhhhhhhhh ,ce sont mes voisins ,les Belges :::loll
Répondre
F
Demain si tout va bien pour moi on se voit ! je croise les doigts bis Frog. J'ai hâte
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité