Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
8 mai 2015

sacs......

 et yessssss !!!!!!!!

Grâce à une copine aux doigts d'or, j'ai fini mon GD ( sac Gérard Darel ), elle m'a fait la doublure alors que j'avais fini le montage en entier et le voilà tout opérationnel  :

 

P1030397

J'ai utilisé plusieurs tutos du net.......

 

P1030398

 

et j'ai trouvé les anses à cliper dans la boutique Artéis du coin......

 

P1030410

 

Du coup, avant de monter l'autre sac, j'ai réalisé la doubure :

 

P1030421

 

avec une pochette, s'il-vous-plaît !!!!!!!!

 

Et voilà le travail  :

 

P1030423

 

Je ne vous quitte pas sans vous montrer quelques travaux de cette fée aux doigts d'or, Cathy   :

 

 

2015-04-23 16

 

2015-04-23 16

 

une pro de l'encadrement......mais qui coud, brode aussi........

 

2015-04-23 16

 

2015-04-23 17

 

Quelques fleurs pour essayer de surmonter la morosité ambiante, éh oui, il pleut toujours.........  :

 

2015-05-02

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
L
De très jolis ouvrages, un grand bravo !! <br /> <br /> Bisettes Brigitte
Répondre
F
bravo pour tes sacs ! Ils sont superbes ! je te félicite ma belle ! <br /> <br /> Ton amie fait des merveilles en broderie ! bravo à elle ! ses broderies sont tout aussi superbes que tes sacs ! Et bravo à elle pour t'avoir donné un coup de main ! gros gros bisousssssssssss
Répondre
L
bravo pour ce travail à 4 mains
Répondre
B
Que de beaux ouvrages!
Répondre
M
Superbe tes sacs BRAVO! ainsi qu'à Catherine, bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité