Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
14 mai 2015

et encore des tites croix......

 Ben oui, hein, je continue de broder et je vous montre tout en vrac !........

 

Pour le téléthon avec l'assos, on réalise des choses selon nos spécialités. J'ai réalisé une bande brodée et une autre copine va la monter en panière :

 

P1020914

de jolies fraises, la finition attendra un peu     :

 

P1020953

 

Une cabine de plage, été oblige   :

 

P1020900

 

Plus que des perles à poser   :

 

P1020954

 

J'ai repris les jolis SAL de Sablaise  :

 

P1020932

 

et me suis amusée avec les rubans    :

 

P1030023

et des perlouchettes  :

 

 

P1030069

et une jolie fleur pour terminer, mon orchidée qui a refleuri pour la 3è fois   :

 

2015-03-22

A bientôt et bon week-end à vous, nous nous irons voir les bateaux pour la semaine du Golfe........

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique! J'aime bien les rubans... Bonne semaine!
Répondre
F
bravoooooooooo tout est superbe ! c'est magnifique ce que tu fais ! bravoooo bisousssssssss
Répondre
M
Tu as bien brodé, c'est magnifique tout ça BRAVO! et bon week-end, bisous
Répondre
L
jolies toutes ces broderies , j'ai hâte de voir la panière car j'aime beaucoup les grilles d'une croix le temps d'un thé !
Répondre
D
Eh bé que d'ouvrages. Ta bande brodée, toute tendre est très belle. Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité