Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
21 mai 2015

avec de la laine.....

 L'apprentissage d'un point dont je ne connais pas le nom mais que j'ai apprécié et trouvé joli   :

 

P1020896

 

Mes tits bonnets pour la campagne qui soutient les petits frères des Pauvres, on tricote ou crochète des bonnets qui coiffent les smoothies Innocent. Je les ai donnés à une amie qui se charge de les collecter    :

 

P1020931

 

P1020919

 

Une robe longue crochetée pour ma mini-Corelline   :

 

P1030059

 

un béret et un cache-coeur  pour la Chérie   :

 

P1030408

 

???????????  :

 

P1030018

 

Mon instit de CE qui m'a offert le tas précédent de laines ( cause rangement !!!!!!) avait laissé dedans des échantillons de ses essais de jacquard. J'ai eu l'idée de lui transformer en coussin et pique-aiguilles car je trouvais dommage de les jeter ou détricoter  :

 

P1030060

 

P1030415

 

P1030416

 

A l'assos, on se mobilise et certaines réalisent des ouvrages en vue d'une vente pour le téléthon de l'an prochain. Alors, j'ai commencé et tricoté pour commencer un tit chat   :

 

P1030428

 

 

A bientôt .....................

 

2015-05-021

 

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je redémarre une nouvelle collection de petits bonnets, c'est devenu un rendez-vous à ne pas rater.<br /> <br /> le point me fait penser à l'astrakan ou godron non ?<br /> <br /> Félicitations pour vos ouvrages.
Répondre
F
Tout est magnifique !
Répondre
F
En voilà de belles choses ! très belles réalisations ! je te félicite ! gros bisoussss
Répondre
S
les petits frères j'ai fait aussi !!! ton point ,ne serait-ce le point d'astrakan? bon je retourne à mon repassage.....
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité