Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
27 mai 2015

SAL V.E. :

 

 SAL à  4 mais pas de photos pour l'une, un quotidien compliqué pour une autre. Alors il en reste 2    :

 

 Moi pour le premier, objectif réalisé avec le bouquet du milieu, je continue avec les lettres de gauche     :

 

 

P1030427

Ma cops Cricri me rejoindra quand elle le pourra..........

 

 

J'ai commencé une étiquette pour accompagner Frog, le tour est fait    :

 

P1030435

 

Les ingrédients de la copine     :

 

Frog

 

et Frog a bien anticipé le travail !!!!!!!! Le travail est pratiquement achevé !!!!!!!  Alors je me dépêche de la rejoindre et peut-être ferons-nous quelques xxx en même temps, sinon tant pis, les xxxx s'aligneront d'elles-mêmes à nos rythmes propres     :

 

SAL Frog

 Alors, notre objectif pour la prochaine fois est de terminer cette étiquette et je doinnerais les consignes suivantes......

 Mamie38, j'ajouterai la photo la fois prochaine si tu parviens à me l'envoyer.......

 

Alors, on se fait le point suivant le 13 juin .......

 

 

A bientôt avec une jolie " boule de neige "    :

P1030594

 

 

Publicité
Commentaires
M
Meme ce W.E certainement .Tu as recus les photos????? Tu peux confirmer ou infirmer s'il te plait?
Répondre
M
Bonjour MALIRENCE.Il reste a broder:Caramels et Normandie Bon W.E
Répondre
F
bravooooo c'est super de voir les avancées ! ton étiquette va être très jolie ! beau début ! gros bisoussss
Répondre
M
Bonjour MARIE LAURENCE.De mon coté les "choses" sont bien avancées,mais point d'enfants ou de petits n'enfants pour t'envoyer une photo.HOUIN;;;;;;;;; je suis délaissée...............A mon age,71 aux cerises ,la techenique ......surtout la mémoire ........ il ne faut pas pousser mémère M.D R EXCELLENTE JOURNEE BISES FRANCOISE
Répondre
M
Ben j ai zapper bien sûr que je vous rejoins mais que dois je faire et où trouve t on les grilles?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité