Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
31 mai 2015

Fête des parents :

 

page dédiée aussi à ma maman qui continue de veiller sur nous des étoiles.......

 

2015-05-16 11

 

À toutes celles qui de là-haut regardent leur enfant,
à celles qui luttent pour rester ici bas,

à celles pour qui une petite étoile brille fort dans le ciel,
à celles qui fabriquent un petit être au creux de leur ventre,
à celles qui fêtent ce jour pour la première fois et à toutes celles qui ne s'en lassent pas, depuis plusieurs années déjà,

À celles qui aujourd'hui sont loin de leurs enfants, aux mères qui se battent tous les jours,
À celles qui prient pour le devenir, à celles qui ne peuvent pas porter la vie,

Aux mères qui oublient tout après un bisou, à celles qui s'émerveillent d'un rien, aux mères imparfaites avec un cœur gros comme ça,

A celles qui ont peur, a celles qui rassurent, à celles qui se trompent en apprenant,

Aux mères qui savent qu'elles font le plus beau métier du monde, mais aussi le plus difficile, le plus intense, le plus surprenant..

À toutes les mamans où qu'elles soient, à la mienne, et puis à moi aussi: Je souhaite du fond du cœur une très très belle fête...

 

Avec beaucoup d'organisation qui fait que nous sommes passés à table à l'heure prévue    :

 

P1030603

 

avec de l'amour et du temps consacré à nous rendre heureux ( merci mes chéris), nous avons profité à plein de ce délicieux repas pour notre fête  ( père et mère réunis )    :

 

 

P1030602

 

P1030601

P1030605

les cookies étaient accompagnés d'un smoothie fraise-banane fort réussi    :

 

P1030606

et le papa n'est pas resté en reste et m'a offert un splendide lys dont je vais attendre la floraison avant de le transplanter dans mon carré fleuri :

 

P1030607

 

belle journée......................................

 

A bientôt................

Publicité
Commentaires
V
Gâtée tout plein ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Très touchant tout ça BISES
Répondre
C
Quel beau texte ma poulette<br /> <br /> Beaucoup d'émotion à le lire<br /> <br /> Mes enfants ne m'ont pas oubliée<br /> <br /> Je les aime tant<br /> <br /> Bonne fête ma belle
Répondre
F
Super cette fête des mères ! Je vois que tes enfants et ton cher et tendre ne dérogent pas à la tradition de la fête des mamans ! c'est génial ! bravo a eux et bonne fête à toi ! <br /> <br /> Ici aussi une fête en famille même si ma maman me manque toujours malgré les années.. gros gros bisousssssss
Répondre
M
Très bonne fête des mères à vous aussi. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité