Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
7 juin 2015

Bretagne magique :

 

A 8 minutes de la maison, un petit coin aux airs de paradis : la pointe d'Arradon et par beau soleil, on se sent très loin du quotidien et de son lot de soucis.........

Alors, nous y avons fait une jolie halte et avons mangé là, à l'Abricotier, une cuisine sans grande prétention mais honnête et la vue y est     :

2015-06-07 13

 

2015-06-07 14

 

2015-06-07 13

 

La capitainerie a été rénovée et je trouve la terrasse qui la surplombe de belle facture, toute de bois vêtue      :

 

2015-06-07 14

un beau moment hors du temps

 

Et, par la suite, siestounette et broderie au jardin.  Bref, un dimanche comme je les aime.........

 

 

2015-06-04 17

 

2015-06-04 17

 

A bientôt........................

Publicité
Commentaires
V
Trop joli !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Très belle région que je connais, j'ai un beau-frère à Questembert, bisous
Répondre
F
oh la la la la ça fait craquer ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! et les roses sont superbes... hummmm un plaisir des yeux tout cela ! gros gros bisousssssssss et merci encore pour avoir partagé tout cela avec nous !!!
Répondre
B
je connais la bretagne plutôt le 22 et pas le 56<br /> <br /> un joli petit coin, merci pour ces decouvertes. bizzzz
Répondre
F
Fin de we super top en Bretagne très belles photos ! Frog
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité