Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
12 juin 2015

Allégez-moi un peu tout ça :

 

76766633

 

Jambalaya au chorizo

 

 4 personnes (8PP par personne)

100g de chorizo
2 saucisses de Strasbourg
120g de riz rond
200 g de poivrons tricolores
1 oignon
2 gousses d'ail
32,5cl d'eau
1 cube bouillon de votre choix
1 c à s de concentré de tomate
du thym effeuillé
1 feuille de laurier
 
 

Publicité
Commentaires
F
Sympa tout cela ! merci bcp ! gros gros bisousssssss
Répondre
F
Hum si çà continu je vais me faire inviter MOA Frog !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité