Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
4 juillet 2015

SAL V.E. :

 

Me voilà avec les photos et les nouveaux objectifs........

 

Une belle avancée pour Maxou    :

 

Maxou SAL2

alors, pour la prochaine fois  :  la frise de l'écusson, les bandes rouges et blanches et le contour de l'encart oeuf et coquetier, et les 2 bandes rouges du bas. Si tu veux, tu peux commencer aussi à remplir l'encart pour en avoir un peu moins la prochaine fois......Cette étape est sûrement la moins agréable mais quand faut y aller, faut y aller.......

voici nos étiquettes    :

 

Frog

 

Hihihi, Frog, tu as oublié les angles !!!!!! à rattraper donc.................

 

P1030634

 

Pour la fois prochaine,  nous ferons la balance complète avec ses plateaux et le sac ( sans l'interieur ni la cuillère, je précise, hein......)

 

 

Et ma cops Cricri a avancé sur son chantier    :

SAL +Divers juillet 2015 002

 

Alors, tu pourras terminer le J et sa virgule et entamer ( et finir ) le T. Voilà, c'est comme tu le peux ma Belle......................

La date de rendu de vos travaux sera pour le samedi 1er août.......

A bientôt...............................

 

Alors, à vos aiguilles mesdames........et à bientôt.......................

blog1

Publicité
Commentaires
B
bravo à chacune pour vos avancées<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
BRAVO! à toutes pour vos superbes avancées bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli travail de vous toutes bravo
Répondre
F
Bravo a vous toutes pour vos avancées ! super ! je vous félicite ! gros bisoussss ma belle ! tu es reconduite l'an prochain dans ton job ?
Répondre
F
Bon j'ai un peu de retard mais rien d'insurmontable, j'espère pouvoir faire quelques croix ce we, Frog !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité