Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
31 juillet 2015

Des chemins de traverse :

 

Ben oui quoi, les petites croix sont mon occupation favorite, ainsi que le crochet mais il existe bien d'autres choses et, parfois, je me laisse y aller.....

 

Fils-Cadet a dû refaire sa garde-robe jeanesque. J'ai récupéré les vieux et voici ce que j'ai commencé, idée trouvée sur la malle aux trésors (pinterest). Ce sont donc des petites panières, trop facile à coudre puisqu'on se sert du bas des jambes, j'ai utilisé la technique des coins pour le fond. Il n'y a plus qu'à embellir, je vais aller chercher ma réserve de rubans, dentelles........:

 

P1030396

Sur la terrasse, il peut y avoir beaucoup de vent et, souvent, la nappe s'envole. Les accroche-table sont parfois bien chers si l'on veut de la bonne qualité, donc lourds. Alors, j'ai utilisé ce que j'avais en stock : des accroche-torchon, du fil alu et des galets de nos plages.....Et voilà   :

 

P1030650

 

Et puis j'avais envie de shamballas et voulant m'entrainer, j'ai réussi à en réaliser 3, (pour moi, Fille-Aînée et une copine ) Avoir fait du macramé jeune, ça aide et j'ai trouvé ça sympa à réaliser. A refaire avec des pierres naturelles tout en creusant leurs propriétés, ça viendra...........    :

 

P1040185

 

P1040186

 

P1040188

 

A bientôt, ici on attend toujours l'été !!!!! Le temps est vraiment mitigé.......

Publicité
Commentaires
V
Les bracelets sont forts jolis ! Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
De belles réalisations BRAVO! à toi
Répondre
F
Bravo des réalisations bien sympathiques et qui en plus peuvent servir ! Super ! Je te félicite ! Tu as tous les talents ! gros bisous ma belle
Répondre
S
Et tes sœurs ?
Répondre
B
ils sont joli tes vides poches, <br /> <br /> ainsi que tes bracelets<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité