Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 août 2015

En direct du SAL :

 

 Croix par croix, nous avançons......

Alors, voici les ouvrages et les prochains objectifs   :

 

Pour Maxou, je te propose de remplir l'oeuf, le coquetier et les 2 lignes rouges du bas. Si tu veux plus encore, peut-être la tête de la poulette ? à ta guise    :

 

Maxence

 

 Pour nos étiquettes, je propose de faire la poupée et de mettre à jour tous les points arrières existant     :

 

Frog

 

P1030649

 

Je termine cette étiquette mais ne ferai pas la 3è, Fille-Aînée m'ayant commandé un modèle de cette revue pour en faire un sac à tarte, je sais quoi faire l'année prochaine à l'Assos. Connaissez-vous d'ailleurs un tuto facile pour moi ???????

Je vous montre le début de l'ouvrage :

 

P1030643

 

Je vous donne rendez-vous le samedi 29 septembre et je mets le :

 

01348688

 

Le mois d'août étant bien occupé, entre ma kiné ( 2 fois par semaine !!!!), ma tite marche quotidienne (rigolez pas, je m'y suis mise....), et les activités liées aux vacances ( plage, festival interceltique, sorties........), je n'ai que peu de temps à lui consacrer et de toutes manières, les passages se font au ralenti aussi.......Alors, bon courage à celles qui travaillent et quant aux autres profitez bien du temps présent......

A bientôt....

Publicité
Commentaires
F
En direct de Strasbourg, félicitations à nous toutes pour ce SAL magnifique, pour ma part je reprendrais la broderie de ce SAL le 17/08 à mon retour en espérant avoir le temps de faire l'objectif !! Frog
Répondre
F
Bravo pour ces jolies avancées ! tout est bien sympathique ! Dommage qu'on ne te voit plus avant fin septembre mais profites bien de tes congés et surtout repose toi... Marche bien aussi ! gros bisous ma belle !
Répondre
M
Bon profite en pour te reposer et à la rentrée sur internet tu devrais trouver pas mal de tuto et le dernier que j ai fait cette semaine est très très simple
Répondre
B
bravo pour vos avancées du sal<br /> <br /> c'est l'été donc moins productives qu'en hiver, on est dehors, marche ou autres<br /> <br /> bonne fin apm, bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité