Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
3 septembre 2015

Autre SAL :

 

 n'ayant rien à voir avec ce que je fais habituellement, je me suis lancée dans le Doodle de dame Ghisou.

 

J'ai appris de nombreux points, réviser certains et essayer de m'améliorer dans d'autres.......Pas commode....

 

Bon an mal an, je m'y suis attelée avec vaillance  et ai obtenu quelques résultats  :

 

P1020921

 

P1020922

 

P1030350

 

P1030351

 

J'ai lâché pendant les vacances et je vais m'y remettre .....un de ces jours, étant moins productive en ce moment du côté aiguille.......

 

 

P1030570

 

Publicité
Commentaires
S
nan,plutôt pour les petits enfants de Philippe S. : des jumeaux nés et en attente d'un petit fils pour ce mois-ci. Aida c'est pour le mois de décembre,encore un garçon!!!
Répondre
F
Magnifique article ! Frog
Répondre
V
C'est du boulot ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
pas de petits points cet été ... espérons que la rentrée et le basculement de notre temps sur BX sera plus prolifique !ce n'est pas faute d'avoir trimbalé mes sacs !!! quoique j'ai un peu tricoté pour les naissances en cours! BZ
Répondre
D
Quel joli rendu !! Il paraît que le doodle ça détend. Pas mal en cette période de rentrée. Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité