Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
21 septembre 2015

Mon 1er LiliPoint :

 

 Grâce à une copine, j'ai pris connaissance d'un SAL LiliPoints et j'ai donc rejoint ce groupe avec grand plaisir pour broder celui-ci  : histoire de chats !!!!!!!

 

J'ai aussi découvert un joli site à cette occasion et merci à Christine de m'y avoir accueillie en cours de route.

 

P1030640

 

P1040195

 

P1040270

 

Rendez-vous le mois prochain.......

 

2015-08-251

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Tu as choisi un beau modèle pour ton premier Lili point ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Oui c est bon merci
Répondre
L
Un bien joli début. Je vois que ton chat est aussi "élastique" que les miens...
Répondre
M
Très joli début il y a bien longtemps que je n ai pas participé à un sal<br /> <br /> peut tu M envoyer la photo de ce que je t ai envoyé impossible de la retrouvé ou alors j ai oublié de le photographiė
Répondre
F
Très belle avancée copine, décidément tu avances toujours aussi vite je te jalouse un peu sur ce coup là ! Bravo à toi ! Frog
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité