Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
17 octobre 2015

Rendez-vous SAL de V.E :

 Que le temps passe vite à l'aune du  SAL !!!!!!! nous avions donc rendez-vous ce jour et me voilà enfin   :

 

 L'avancée de frog qui tient bon le cap    :Sandrine

allez, comme je suis bonne fille et que Frog préfère cette formule  : croix libres pour la prochaine fois.....

 

 

et le mien, brodé à l'école alors l'avancée est moindre    :

 

2015-10-15 13

mais cela prend jolie tournure......

 

Maxou n'est sûrement pas loin d'avoir fini et ma cops a repris le boulot donc journées plus que pleines.......

 

Nous nous retrouverons le 14 novembre.......

 

1ers brouillards   :

P1040507

P1040506

P1040508

 

A bientôt......................

 

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! à toues pour vos avancées, bisous
Répondre
F
oh que c'est joli tout cela ! j'aime bcp ... bravo a vous ! bisousssss <br /> <br /> le temps est peu clément... effectivement
Répondre
M
Et ben non je n ai pas terminé pas eu le temps de trop toucher les broderies ces derniers temps mais je dois faire vite car elle doit être terminé et encadré pour le 18 novembre pour les 30 ans de ma fille
Répondre
F
Oui c'est pas faux quand on a dix projets en cours pas moins et que l'on travaille à plein temps parfois l'objectif libre rend sacrément service... J'ai hâte d'être à notre rendez-vous du 14/11 pour voir l'avancé des autres copines qui ne manquerons pas de t'envoyer les photos. Bravo à nous toutes Frog
Répondre
S
oh les jolies photos de brouillards!! bravo pour vos avancées!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité