Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 décembre 2015

Rendez-vous SAL de V.E :

 

oulalala !!!! pas tapé sur les doigts !!!!!c'est vrai que je suis affreusement en retard sur cette page et je m'en excuse auprès de Frog......Mais les aléas de la vie font que je suis moins présente car d'autres préoccupations m'ont bien pris du temps.......

 

Je profite de ce début de vacances pour m'y mettre et voici la dernière ligne droite.....   :

 

  Frog est en bonne voie et termine sa 3ème étiquette, il va falloir songer au contenant       :

 

frog

 

        Maxou est la grande gagnante et admirez la finition !!!!!! cela va être un fort joli cadeau       :

 

Maxou 

 

Moi aussi j'ai terminé........la broderie !!!!!! Pour réaliser mon sac à tarte, il me faut pouvoir retourner au club, ce que je n'ai pu faire depuis 4 semaines. Peut-être en janvier.........    :

 

P1040520

 

A bientôt........................

2015-12-06 11

Publicité
Commentaires
F
Bravo belles avancées ! Tout est bien joli ! je vous félicite mesdames !<br /> <br /> Beau sapin ! gros bisous ma belle Bonnes fêtes de fin d'années à toi et tes proches
Répondre
F
Oui beaucoup de retard mais je comprends t'inquiète je terminerai dès que possible cette dernière et troisième étiquette, après je dois finitionner, pour l'heure je suis en Alsace jusqu'à Samedi avant de reprendre le travail le 28/12 et du coup je vais continuer le sal LLP de chez Christine que j'avais un peu abandonné ! Bravo à nous toutes brodeuses. Frog
Répondre
M
Bonjour MArie Laurence."Mon mien" de V.E est terminé depuis longtemps,mais comme toi des aléas ..................<br /> <br /> Sans compter que je ne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sais toujours pas mettre des photos dans l'ordi............Mon époux est toujours hospitalisé
Répondre
M
Beau travail joli sapin passe de bonnes fetes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité