Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
3 janvier 2016

Année 2016 :

 

Ce n'est pas que je traine les pieds pour vous souhaiter une belle année tout en douceurs mais j'ai de plus en plus de mal à le faire, les lendemains n'étant pas toujours roses........

 

Alors, voici mes voeux pour vous  :

 

1374179_1084586728259852_4645378639785675860_n

 

Portez-vous bien et à bientôt..................

Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année a toi aussi .. même si parfois la vie n'est pas toujours rose... bisoussssss
Répondre
B
Très mignon, bonne année aussi à toi!
Répondre
M
Une belle et douce année 2016 pour toi aussi, bisous
Répondre
M
Bon le 1er n étant pas passer j ai reposté et maintenant tu as deux fois mes voeux lol l année devrait être bonne
Répondre
M
Comme je te comprends moi aussi beaucoup de mal avec les voeux cette année avec une fin d année pas jolie et une nouvelle qui commence très mal <br /> <br /> restons positives des jours meilleurs viendront <br /> <br /> Mes voeux les plus sincères pour toi et ta famille au seuil de cette nouvelles année
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité