Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
5 février 2016

Dernières réalisations :

et méli-mélo de xxxx.

 

   Une finition pour commencer, ouioui, ça m'arrive, et voilà un joli biscornu couleur fraise      :

 

P1040502

 

P1040503

 

 Un modèle vu terminé chez une croipinette et j'avais bien apprécié. Comme j'avais la revue, je me suis lancée et voici la 1ère face ( il y en aura 4 ) et cela fera un vide-poche  :

P1030617

J'avais une commande de ma tite nièce pour Noël    :

 

P1040718

 

et voilà un ensemble  ( coussinet et ciseaux, carnet porte-aiguilles ), le tout dans un sac spécial broderie car elle a bien appris à broder lors de son dernier séjour breton    :

 

 

P1040787

 

P1040788

et une bannière de porte, interchangeable suivant l'humeur       :

P1040789

P1040790

 

Je poursuis ce joli modèlee dès que j'ai une minute et l'envie, il avance petit à petit    :

 

 

P1040824

P1040825

P1040826

 

P1040827

 

P1040828

 

Les couleurs sont agréables et m'apportent un rayon de soleil........

 

   Et voici mon dernier SAl trouvé sur facedebook,  nos sommes 3500 à le suivre, 45 nationalités !!!!!! je trouve ça super.

 

Les 2 1ers mois sont finis, fiinitionnés même, un exploit.........

 

Un joli succés pour The Snowflower diaries    :

 

P1040830

 

P1040849

 

et j'ai craqué pour quelques nouveaux fils dmc, j'aime beaucoup      :

 

P1040850

 

Et voici mon flocon .....Il se remet de son opération, apès la patte, c'est une oreille qui a dû être amputée.  J'ai un chat en pièces détachées.......

floc

P1040817

A bientôt......................................

Publicité
Commentaires
V
Waouh !! Plein de jolies choses !!!!! Beaux travaux ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Un grand BRAVO! pour toutes es réalisations, tu ne chômes pas comme moi, bisous
Répondre
L
Tes modèles sont ravissants ! Bravo, que de travail ! Une caresse à Flocon, le pauvre n'a pas eu de chance...
Répondre
ça en fait des xxx dis donc! tu chomes pas! une grosse caresse pour flocon... bisous
Répondre
F
Ouh là là, yen a de belles choses vraiment j'ai vu quelques encours mais ya longtemps, de très belles progressions et l'envie de poursuivre ! Bravo à toi et j'espère à très bientôt.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité