Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
6 mars 2016

Là-Haut sur la montagne..........

 

 Comment se lasser de ce paysage ?????

Nous, en tout cas, nous nous retrouvons toujours avec plaisir dans ce Beaufortin et les souvenirs de mon enfance par ici ne doivent pas y être étrangers......

De plus, cette année , nous étions accompagnés de famille : Fille-Aînée, cousin/cousine, beauf/belle-soeur, seule ombre : Fils-Cadet travaillait.......

Par-contre la neige était bel et bien là !!!!!! et j'ai tenté une nouvelle expérience   :   le yoga-raquette !!!!!  topissime, tout à fait mon rythme, je recommencerai............

 

 En approche      :

 

1

 

2

 

30

 

3

 

6

 

8

 

10

 

9

 

Et voilà la neige nous accueille    :

 

5

Une journée de soleil bienvenue dans cette semaine à flocons...............  :

 

34

 

35

 

36

 

38

 

43

 

37

 

48

44

 

45

 

une magnifique mer de nuages dans la vallée       :

49

 

47

 

20

 

46

A bientôt......

 

50

 

 

Publicité
Commentaires
V
Waouh waouh ! Superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
ton petit bout de chalet en meringue est topissime! Merci la photographe!
Répondre
M
Sublime
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos, bon dimanche, bisous
Répondre
F
super ! beaux paysages ! tu as passé de bonnes vacances ! cool ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité