Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
8 avril 2016

Mais qu'ai-je fait pendant tout ce temps ?????

 

La vie n'a pas forcément été facile ces derniers temps et je me suis concentrée sur le simple fait d'avancer.........

 

J'ai continué d'agiter mes tits doigts car c'est un besoin, voire une nécéssité, pour ne pas ruminer en long et en large......Et puis la fin de l'hiver c'est  long, trop....... Il fait encore froid et le soleil tarde, ça ne m'aide pas.........

P1040926

 

Bon, alors, je vous montre :

 

un peu de broderie suisse, vraiment ludique   :

 

P1040494

 

 

Le calendrier presque au point, je vais tâcher de réaliser le montage rapidement   :

 

P1040918

 

 

P1040920

 

Nous sommes de plus en plus nombreuses ........

 

et voilà mes 2 premiers mois......à l'envers mais ne me demandez pas pourquoi, ils sont dans le bon sens dans mon album !!!!!!!

 

sal

 

sal2

 

 

et la poursuite du SAL de Brodstitch dont je n'ai pas deviné encore la finalité .........   :

 

P1040925

 

J'ai eu la visite de Monsieur Vert et les vers devraient faire attention car il en boulotte pas mal !!!!!!  

 

P1040909

 

P1040906

 

P1040910

 

 

A bientôt.............................

 

Publicité
Commentaires
V
On est le 8 juin et on se demande où est le soleil...:-( <br /> <br /> Bon en tout cas tes broderies sont jolies et depuis ça a bien dû avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Contente de te lire sur ton blog, en Alsace aussi l'hiver traine en longueu,r depuis 2 jours on se croirait au mois d'octobre, un grand BRAVO! pour tes broderies, bisous
Répondre
L
Je vois que le moral n'est pas brillant, j'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours tu vas aller de mieux en mieux. J'aime beaucoup tes petits calendriers, je suis curieuse de voir comment tu vas les présenter. A bientôt.
Répondre
F
Vraiment très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi. Je compte bientôt me mettre à la broderie suisse, j'ai aussi plusieurs encours mais j'ai aussi ralenti le rythme avec le travail. Je reprends le travail lundi sans conviction et nous aussi l'hiver est très long vraiment. Bravo pour tes belles photos et tes réalisations toujours très belles. Frog
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité