Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
8 mai 2016

Deci-Dela, au gré des photos .....

 

Une virée à deux à La Baule un dimanche de mars, par grand beau temps    :

DSC_0747

 

DSC_0748

DSC_0746

une petite pause s'imposait sous ce beau soleil et déjeuner en face de la mer est  un plaisir inégalé  :

 

DSC_0749

 

des boutiques d'objets colorés que l'on voit de plus en plus    :

 

DSC_0752

 

DSC_0753

 

DSC_0754

 

Retour sur Vannes aujourd'hui pour les jardins sous les remparts.

J'ai ramené quelques verveines, géraniums, plants de tomates-grappes, basilic et coriandre mais ne les mettrai en terre qu'après les Saints de glace.

  L'opération Jardins Ephémères a repris et en voici quelques-uns     :

 

IMAG0077

 

IMAG0078

 

Les rosaces sont phosphorescentes   :

 

IMAG0079

 

IMAG0080

IMAG0081

IMAG0082

Coup d'oeil sur les jardins et un bout du château de l'Hermine, lieu de travail du commandant Cortès ( clin d'oeil )    :

IMAG0083

IMAG0084

 Session atelier mère-fille avant son départ pour Vienne : des intercalaires pour Fille-Aînée, mise en place de mon calendrier pour moi    :

DSC_0737

 

et joli résultat pour ma nénette   :

 

intercalaires MC

 

quelques fleurs pour terminer      :

 

DSC_0272

 

P1040097

 

P1040098

 

 A bientôt.....

Publicité
Commentaires
V
Oooh ! Y'avait même un lapinou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade en photos et tes orchidées sont superbes, bisous
Répondre
F
Sympa ces photos ! merci bcp ! bisous ma belle
Répondre
L
quelle chance d'aller se ballader par ce beau soleil... ici ça a été galère tout le week end.. mais bon, on a fait avec, on ira se ballader plus tard. bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette balade toute fleurie et ensoleillée.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité