Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 novembre 2020

Ohhhhhhh !!!!!! le retour.......

Presque 4 ans que j'ai laissé de côté ce blog !!!!!!

Manque de temps, baisse de motivation (même en broderie !).....

Ouh la la ! je ne sais même plus si je vais retrouver mes traces, déjà je ne retrouvais plus mes codes ! alors j'ai tenté d'en refaire un autre et puis j'ai fini par trouver un agenda où mon code était en place et......ça marche .....

Alors ????? continuer ici ou en créer un autre ???? That's the question ?????

et pourquoi revenir ????

Une nouvelle page se tourne, le 1er décembre je serai à la retraite ! Dis comme ça, ce n'est pas très fun mais j'y aspire....Bon, il est vrai que des soucis de santé ( en train de se résorber) me l'ont fait démarrer plus tôt et, oui, j'avais hâte.....

Alors, retrouver ce blog me trottait dans la tête et je me (re)lance......

Vais-je retrouver certaines d'entre vous ?????

A bientôt j'espère......

Publicité
Commentaires
P
Je pensais à toi chaque fois que j'ai réalisé une de tes recettes... Bienvenue pour ton retour !
Répondre
V
Ah chouette, je suis contente de te retrouver sur ton blog (mais j'étais déjà fidèle sur FB et Instagram) ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne retraite !<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Pourtant je n ai jamais abandonné mon blog a un moment je le publiais aussi sur Facebook mais il y avait des j aime sur ma page mais plus de coms sur le blog alors je suis revenue qu au blog
Répondre
M
Ha que oui je suis contente de te retrouver toutes les anciennes ont disparu de la blogosphère c est bien dommage <br /> <br /> Tous mes contacts de blogs en canalblog n arrivent plus dans ma boite mail mais dans les spams donc je doit surveiller . Bonne retraite et prend soin de toi j espere que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave biz
Répondre
L
mais oui on est là... et puis avec la retraite, tu vas avoir plein de temps pour broder ou autres... bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité