Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
18 novembre 2020

Nouvelle activité

Je suis toujours adepte et addicte du point compté.

Néanmoins, je me suis lancée dans de nouveaux apprentissages.

Le premier c'est la broderie traditionnelle que j'ai découvert grâce à une jolie personne : Christel du site "Un chat dans l'aiguille"

Grâce à ses live et ses aide-vidéo, j'ai vraiment pris confiance et me lance dans ces nouveaux points.

En ce moment, je suis ses "Leçons de broderie " et tous les mercredis, rendez-vous pour le groupe.

Il y a 9 tableaux, chacun dédié à un point; le premier c'est : point avant et point de tige et bien sûr, le point est décliné dans un maximum de variations...

Inutile de vous dire que si je comprends la technique, la régularité est encore en recherche...

Mais c'est un réel plaisir et, comme pour le point compté, la concentration aide à s'évader un peu de l'humeur ambiante...

Maintenant, il n'y a plus qu'à......avancer et terminer avant mercredi prochain....

20201118_155145

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de te retrouver sur ton blog, personne très passionnée qui n'a pas peur de traiter d'autres aventures ! Bravo pour ces cours en ligne. Frog
Répondre
M
J aime bien aussi il y a longtemps que j en ai pas fait bonne journée
Répondre
V
Bravo !! Il faudrait que je m'y remette aussi à la broderie traditionnelle, j'ai un kit en cours depuis euh... 5 ans ? 6 ans ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette nouvelle activité !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité