Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
11 décembre 2020

Leçon 4 : le point araignée

ou plutôt les points d'araignée car il y plusieurs manières de les réaliser.....

Je ne suis pas fana de la bête mais en broderie, ça le fait....

J'ai trouvé ce point bien agréable à broder, et amusant.....

J'ai utilisé le fil Variation 4523 et quelques petites perles...

 

P1090250

Le prochain cours sera sur le point de plume...

 

Avec l'aide de tous ces cours, je me suis trouvée un grand plaisir à broder des modèles de Christel 

 

Je vous en montre quelques-uns :

 

Le SAL "étoile" que j'ai brodé en double, et monté différemment :

 

Le coussin du Père Noël m'a servi d'apprentissage :

 

20201112_163654

et celui-la est la version définitive pour la déco noëlesque  :

 

20201119_161212

 

Le SAL  "Follow your dreams " achevé il n'y a pas longtemps :

 

P1090128

 

et mon 1er ouvrage que je dois monter en pochette :

 

P1090159

 

 Euh, il y en a d'autres encore, en cours de repassage ou de montage et peut-être que le Père Noël va avoir une commande ???

 En tout cas, je m'amuse bien même si je reconnais que je trouve cela plus difficile que le point compté ....

Au fait, il va falloir aussi que je vous montre ce que j'ai réalisé au point compté depuis le temps .......

Enjoy...

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli tout çà, une prof. en broderie copine Malirence ! Frog
Répondre
M
Merciiiii. Bizzzz.
Répondre
M
et ce n'est pas fini !!!!!! mdr....Bizzzzzzz
Répondre
V
On ne t'arrête plus, c'est super !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité