Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
13 mars 2021

Cahier de broderie

Je suis à fond dans mon Cahier de broderie du Chat dans l'aiguille.

Superbe cadeau de Noël, il me permet de pratiquer et d'approfondir mes nouvelles connaissances.

Les couleurs sont belles, même si j'ai rajouté 2 bleus et 1 vert un peu plus flashy que j'essème à mon inspiration.

J'ai bien avancé et peut-être devrais-je commencer à voir pour le montage mais, comme je ne suis pas trop douée en couture, je vais attendre les vidéos d'explications de Christel.

Et puis ce n'est pas comme si je n'avais rien d'autre à broder !!!!!!! lol.

D'autant plus que lundi, je vais m'inscrire à son nouveau SAL : une pochette de brodeuse.....

Bon, c'est clair, j'ai bel et bien retrouver l'envie.....

Alors, je vous montre :

 

20210104_133924

 

20210104_133947

 

20210104_134112

 

20210113_144618

 

20210122_132401

 

20210122_132420

 

20210210_142014

 

20210216_122407

 

et voilà donc un aperçu !!!!! je m'étonne moi-même......

 

Bon samedi et accrochez-vous !!! ici des rafales de vent à décorner les boeufs......

Publicité
Commentaires
V
Très très sympa !!<br /> <br /> Et contente que tu aies retrouvé l'envie ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est très joli ! Un rappel des petits exercices qu'on nous faisait faire quand on apprenait la broderie - en plus sympa.
Répondre
F
Travail d'une passionnée magnifiquement réaliser, trop hâte de découvrir ton nouveau projet pochette de brodeuse. Frog
Répondre
M
Tres joli travail bravo et bon dimanche
Répondre
L
C'est chouette! et l'envie, ça va, ça vient, des fois on a envie de passer à autre chose mais quand c'est une passion, cela revient toujours bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité