Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
1 mai 2021

Joli mois de mai...

Un de mes préférés avec son lilas, son muguet et toutes les fleurs qui l'accompagnent.....

 

Cette année, le mien a pris un coup de gel alors il est moins prolifique  mais il est présent tout de même...

 

IMG_20210501_064026_765

Alors je vous souhaite une belle journée de 1er mai toute en douceur.....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Ça passe trop vite les mois, parfois très doucement... à très bientôt ! Frog
Répondre
V
Je compte bien en mettre quelque part dans le jardin...<br /> <br /> En tout cas 2e année où je n'ai même pas un petit brin, l'an dernier à cause du confinement, cette année car je ne suis sortie que vendredi et chez Jardiland ils avaient des compositions hors de prix !!! C'était abuser...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli mois de mai a toi aussi le muguet ma fleur préféré normal je suis aussi une fleur de mai lol
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité