Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
4 juin 2021

En osant ouvrir le tiroir

aux UFO, je me doutais bien que je trouverai.......... des choses !!!!!

Je m'étais dit que cela serait bien pour ma retraite et que j'aurai le temps de finaliser........

Hum, hum !!!!!

Bon, j'ai quand même ressorti certaines broderies, elles auront plus de chances d'être terminées......sans compter que j'en ai aussi.......ailleurs !!!!!! lol......

 

Vous en souvenez-vous ??????

 

P1090542

 

P1090544

 

P1090545

 

P1090546

 

P1090547

 

Le 1er, je vais essayer de l'encadrer pour faire le pendant à celui-là :

 

P1090543

même si cela différent.......

Pour les autres, ce sera bannière, application sur sac et de la réflexion pour l'un d'entre eux.......

 

Le soleil a l'air de revenir et tant mieux, je n'en ai pas eu mon content encore......

 

A bientôt

 

20210420_102755

 

Publicité
Commentaires
M
et encore, je n'ai pas tout sorti !!!!! mdr.......Bizzzzzz.
Répondre
V
Moi aussi j'ai quelques broderies à terminer... Hum !!! <br /> <br /> Je me souviens de tes macarons et des chats...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai aussi les 2: la petite lessive et l'autre. <br /> <br /> En tout cas ça va t'en faire de jolies choses à mettre au mur.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Je me souviens de la petite lessive et des chats, vraiment de beaux ouvrages à finnitionner ! heureusement que le soleil est de retour çà tarde à venir et surtout à rester... Caresses à l'amie Fidèle lol ! Frog
Répondre
M
Ha la petite lessive je dois toujours la broder aussi
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité