Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
14 novembre 2009

Morte de rire..........

Pour toutes celles qui me connaissent, j'essaie de nouveau en changeant de plate-forme............mais, en bonne quiche informatique, je vais essayer de trouver mes marques et voir si je trouve le bon système pour montrer mes photos ???!!!!!!!!

nouveaut_s_052

Hé vous avez vu, Mister Olivier dans toute sa splendeur avec de belles olives ( hein Ghisou t'as vu, y en a plus d'une !!!!! lol !!!!)

J'envoie ce message à la mer, j'espère que si cela marche, vous reviendrez me rejoindre.........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'apercevoir que cela fait un moment que je n'ai pas visité ton blog, bonne reprise.... Je n'ose même pas imaginer si moi je devais tout recommencer... Avec plus de 700 articles???? Non, merci... mdrrrr.... Bravo en tout cas pour ce nouveau blog et je te promets de revenir plus souvent... Bizbiz
Répondre
O
Me revoilou, je t'ai retrouvée ! Ouf ! Bon, je n'ai plus qu'à m'inscrire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
ben ouiiiiiiiii ça marche !!! il te faut le temps ,pas évident pour nous ces engins pleins de ressources ,bien sur mais quel boulot !!!grosses bises
Répondre
M
oh il me faudra ta recette Françoisec car je pensais pas qu'on pouvait en faire quelque chose !!<br /> <br /> <br /> et coucou Ghisou : c'est le climat breton !!!!! mdr.... bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
as tu eut toutes ces olives !!!!! hi!h!i!hi! tu veras c'est bien sur canal blog bisssssssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité