Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
17 janvier 2010

Je ne pouvais pas passer à côté.....

de ce message de CAYENA..........et je voulais vous le faire partager : il s'agit de broder, crocheter, couturer un coeur qui sera vendu par l'association

" Contons nos points" pour Haïti......Je ne m'étendrai pas sur le sujet, les images que nous voyons sont suffisamment parlantes, je vais simplement participer à ma façon..........

    Les brodeuses ont du

48625255_p

A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité